Télécharger Bearshare

BearShare est l`un des meilleurs sites de téléchargement en ligne pour quiconque de vérifier. Il offre une grande variété de musique gratuite et des téléchargements vidéo pour les personnes à utiliser. C`est incroyablement facile de travailler avec ce programme pour toutes sortes de données. Depuis le 12 juin 2016, BearShare n`est plus disponible pour le téléchargement. La page officielle avec un message annonçant son abandon est restée active jusqu`au 2017 mars. [15] BearShare supporte les fichiers WMV, WM, WMA, ADM, ASF et AVI. Il prend également en charge les fichiers vidéo MPEG, MPG, M1V, mp2v et MPE parmi quelques autres options. BearShare a été une application peer-to-peer de partage de fichiers initialement créé par Free Peers, Inc pour Microsoft Windows et aussi une version rebaptisée de iMesh par MusicLab, LLC, étroitement intégré à leur service d`abonnement de musique. BearShare est meilleur que la plupart des lecteurs MP3, offrant la possibilité d`interrâper votre iPod avec le logiciel. Trois variantes de l`original BearShare Gnutella serviteur ont été distribués par des pairs libres: Free, Lite et Pro.

La version libre avait des limites de performances plus élevées que la version Lite mais contenait des adwares. 16] [17] la version Pro avait des limites plus élevées que les versions Free et Lite, mais a coûté US $24. Les numéros de version de cette série variaient de 1,0 à 5.2.5.9. Bien qu`il manque le soutien de MusicLab une large diffusion de versions BearShare de 4,7 à 5.2.5.6 rester le deuxième serviteur le plus populaire sur Gnutella, aux côtés de LimeWire. BearShare Lite supprime le logiciel fourni et une expérience utilisateur plus propre et plus simple. Il offre plus que juste un grand service P2P. Il offre également une solution à ses besoins de lecture de médias. La fonctionnalité de la Médiathèque de BearShare permet aux gens de vérifier facilement leurs fichiers musicaux et vidéo. Ils peuvent organiser ces fichiers par nom ou par artiste parmi d`autres caractéristiques. La dernière caractéristique de BearShare est qu`il offre une variété de mises à jour pour les utilisateurs d`entrer dans.

Ces mises à jour offrent une variété d`ajouts qui rendent l`expérience plus agréable. Par exemple, le programme a récemment introduit une toute nouvelle interface de bibliothèque qui est claire et facile à lire. Une grande fonctionnalité qui rend BearShare unique, c`est qu`il permet aux gens de recevoir de la musique et des films basés sur différents formats de fichier qu`ils préfèrent utiliser. Les audios MP3 traditionnels peuvent être téléchargés avec des clients de BitTorrent mais le site offre également des pistes de Windows Media et audio. Ceux-ci incluent des données qui peuvent être manipulées sur le lecteur Windows Media. Obtenez un accès gratuit à la plus grande musique Downloader-BearShare fournit tout ce qui est nécessaire pour la musique gratuite.

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram